Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familles Rurales Association de Poix-Terron
Archives
15 novembre 2008

Bienvenue dans notre blog de Familles Rurales Association de POIX-TERRON

Vous allez retrouver dans ce blog toutes les informations relatives à notre association, non seulement les dates des prochaines activités mais également le compte rendu des activités qui viennent d'avoir lieu avec photos.

Vous avez la possibilité de nous faire part de vos suggestions pour les activités futures ainsi que de vos remarques pour les activités qui viennent d'avoir lieu. Alors n'hésitez pas !!!!!

Notre association a toujours besoin d'aide. Rejoignez donc notre équipe de bénévoles avec vos idées et votre dynamisme !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marmotte,<br /> je vais prendre quelque photos et vous y ajouter le réglement. le texte apparait en entier sur mon écran!<br /> Bonne journée.Bises et à bientôt <br /> isabelle
M
Coucou, je te vois !!!!<br /> Peux-tu parler du périscolaire dans nos colonnes.<br /> Soumets tes textes à Eliane ou moi avant de mettre sur le blog.<br /> Merci d'avance - A +<br /> Marmotte
Familles Rurales Association de Poix-Terron
Publicité
Publicité